FRAM apporte des améliorations à son produit Extra Guard

by | Mar 29, 2018 | 0 comments

En tête du marché de la filtration automobile, FRAM est fière d’annoncer l’ajout d’une soupape antiretour en silicone à ses filtres à huile vissables Extra Guard. De plus, ces filtres respectent dorénavant tous les intervalles de remplacement du fabricant.

La soupape en silicone conserve sa souplesse trois fois plus longtemps que le nitrile, améliorant la protection et assurant des démarrages sûrs. En outre, le nouveau filtre amélioré renforce davantage la protection contre les démarrages à sec pouvant endommager le moteur.

« C’est un filtre de qualité supérieure à valeur ajoutée, grâce à cette technologie évoluée », a affirmé Leilani Duterte, responsable du marketing de FRAM Canada. « Le filtre à huile Extra Guard atteint l’équilibre idéal entre l’efficacité de captation des impuretés et la capacité de rétention des impuretés. Peu importe votre véhicule et peu importe l’huile à moteur que vous utilisez, la performance et la protection du moteur seront excellentes grâce au filtre à huile Extra Guard », a renchéri Mme Duterte.

L’élément filtrant exclusif des filtres à huile Extra Guard se compose d’un mélange spécial de fibres et de résines qui retient 95 % des impuretés de plus de 20 micromètres pouvant causer une usure dommageable du moteur*.

Le filtre à huile évolué Extra Guard de FRAM est facile à trouver au tout nouveau site Web Fram.com. Le site permet aux utilisateurs de cliquer « Language Selection » pour sélectionner la langue (« Canada English » ou « Canada French » pour le français). Ils peuvent ensuite utiliser l’outil facile « Où acheter » pour trouver le détaillant le plus près.

Pour de plus amples renseignements sur les bienfaits uniques des produits FRAM, consultez Fram.com.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.